S'installer au Canada et créer une succursale de mon entreprise

Bonjour à tous


Je me présente, je suis Karine, originaire de la Martinique et installée à Lyon (France) depuis 5 ans.

Je suis entrepreneuse.


  • Juste Après l'Ecole : Entreprise de Soutien Scolaire (du début de l'école primaire à la fin du collège) adaptée aux enfants différents (dyslexiques - troubles de l'attention - école à la maison - enfants hospitalisés...)
  • Comme un Zest' de Gourmandise : Fabrication artisanale de Confitures de Légumes, Chutneys, Coulis sucrés et salés, Tartinades, Houmous et cakes originaux et variés.

      Produits à destination des particuliers et professionnels

      Epicerie fine - Traiteur - Brunchs - Cadeaux d'entreprise - Paniers gourmands


J'adorerais m'installer au Canada avec ma famille et créer une succursale de mon entreprise au Canada afin de proposer mes produits aux Canadiens épicuriens, curieux de nouvelles saveurs et gourmands.


Je reste disponible pour toute question


Belle journée à tous.


Karine1f600.svg

@kharrydelhaye


Bonjour Kharrydelhaye,

J'espère que tout va bien chez vous, je m'appelle Mejdi de La Tunisie, un Chargé de la clientèle chez Essilor Luxottica un Groupe Leader dans  son domaine OPTIQUE ( FABRICATION DES VERRES OPTIQUES, LENTILLES, MONTURES), Je vous félicite d'etre installé à Canada.

Donc, Ce que je compris que vous allez démarer une nouvelle aventure avec votre propre Entreprise non ?

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et bienvenue Karine !


Pour bien commencer sur le site, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié au Canada afin de recueillir un maximum d'infos.


Pour créer une entreprise au Canada, vous trouverez pas mal d'infos en lisant l'article suivant : Créer une entreprise au Canada



Bonne continuation,

Bhavna

@kharrydelhaye

  • Bonjour, vous pouvez me laisser votre adresse mail pour des échanges ?

Bonjour pxgrecrutement,


Bienvneue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez noter que le partage d'information doit se faire uniquement sur le forum.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com