Mutation enseignants second degré 2016
DéçueFélicitations aux heureux élus!
Je suis au LP de Mahina et mon fils en 6eme au College de Mahina c'est un College tranquille de petite ville à l'est de l'île.
Bon courage pour toutes les démarches qui t'attendent on est arrivés l'an passé et on sait ce que c'est !
Si tu veux plus de précision n'hésite pas à m'écrire
Nous cela fait 6 mois qu'on est arrivé (je suis au lycée de Papara) et même si la vie ici n'est pas aussi idyllique qu'on pourrait le croire sur certains points, on ne regrette en aucun cas notre choix.
Si certains d'entre vous, veulent des renseignements, vous pouvez me contacter en MP, nous habitons à Paéa.
Mais il faut aussi savoir que maintenant ça va être la course aux papiers et que cette étape est assez fatigante, mais ça en vaut le coup.
A bientôt sur le Fenua, et pour les heureux élus, je vous conseille vivement le site de Phildanke qui a été une mine d'or pour nous aider.
je suis prof de français dans ce collège; je n'ose pas te dire BIENVENUE!, (on ne sait jamais
) mais n'hésite pas à me contacter en MP!Ha non, pour l'année prochaine.
😁
A l'année prochaine avec un dossier en BÉTON !
Plp biotechnologie depuis un an au CETAD de Hao, je peux vous confirmer que malheureusement le CETAD est en voie d'extinction.
Je suis moi même concerné par cette fermeture progressive et subis les effets de la carte scolaire.
Je participe donc au mouvement interne et les résultats viennent de tomber, je mute sur le LP de Raiatea.
Si quelqu'un à des infos sur Raiatea n'hésitez pas à me contacter par MP.
Un peu d'espoir pour ceux qui sont recalés mais comme pour moi l'an dernier, il y a un deuxième tour voir un troisième tour et tout est envisageable en Polynésie.
J'était moi même échelon 5 et ma mise à disposition m'a été confirmée que début mai alors bon courage !!
Nana
Pas de MAD pour cette année ..... bonne continuation pour les retenus !
Bonne journée.
Y a t il encore des gens qui sont en attente comme moi ???