Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pas réponse concernant l'emploi

glaudus

Bonjour,

j'ai posté un message dans lequel je demandais quelles étaient les possibilités d'emploi, de travail, en Polynésie.
Une internaute a fait de même.

Les sujets sont lus mais restent sans réponse. Cela signifie-t-il qu'il ne faut pas s'installer pour travailler?
Tout le monde n'est pas retraité ou rentier...

Si ds réponses pouvaient arriver, cela arrangerait bien des choses!

Merci à toutes et tous.

Voir aussi

Créer une entreprise en Polynésie françaiseFaire un stage en Polynésie FrançaiseTravailler en Polynésie françaiseAgences d'intérim en Polynésie françaiseTrouver un emploireponse pour une mutJe viens d'apprendre que les réponses aux MAD étaient arrivées
FeeAcer

Bonjour Glaudus,
Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil dans les petites annonces Polynésie Française - > offres d'emploi?
Amicalement
Arlette

glaudus

Merci, FeeAcer,

J'ai bien regardé cette section, mais ce sont des demandes d'emploi. Répertoriées sous "offres".

Je pense orienter ma recherche en contactant directement les entreprises. Beaucoup de travail de recherche donc, mais cela en vaut vraiment la peine.

Matériellement, les conditions sont là! Nous pouvons nous expatrier. Mais en aucun cas nous ne partirons sans avoir la certitude qu'au moins un de nous deux ai un travail en arrivant.

Nous essayons de ne pas mélanger le rêve et la réalité.

Salutations, et encore merci.

FeeAcer

Bonjour Glaudus,
C'est en effet une sage et prudente décision! Ne jamais lâcher la proie pour l'ombre. :)
L'ami "Google" pourrait également vous aider peut-être?
Amicalement
Arlette

mms

Ia orana,

Pour les annonces d'emploi, tu peux consulter le site du SEFI.
Pour trouver un travail, tout dépend de vos métiers, certains secteurs sont faciles, d'autres beaucoup moins.

Bonne chance
Myriam

julaps

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site...Moi aussi j'aimerais des renseignements sur les possibilités d'emploi en Polynésie, à Moorea notamment. Mon ami et moi sommes prêts à prendre ce qui vient...on est pas difficiles...Moi j'ai un diplome dans la vente et le secrétariat, mon ami est ouvrier paysagiste...Nous sommes motivés et voulons tout faire pour réaliser notre rêve, celui de s'installer en Polynésie...On est encore jeunes et si on ne le fait pas maintenant, on le fera jamais!On a envie d'aventure mais sommes lucides, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche alors si vous avez des bons plans pour du travail, n'hésitez pas!

FeeAcer

Bonjour Julaps et bienvenue sur Expat.com!
Puis-je vous suggérer de placer chacun une annonce dans la rubrique emplois des des petites annonces Polynésie Française?
Bonne chance
Arlette