Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emplois cdi

Bonjour a tous  , pouvez-vous me dire si il y a du travail pour les expatriés sur moorea ou raiatea ?  Belle journée a vous . Aurélie

Voir aussi

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Tout dépend surtout de votre domaine d’activité et de votre expérience, je suppose.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le type de travail que vous recherchez ?

Avec plus de détails sur votre profil, les membres pourront certainement mieux vous orienter et partager leurs expériences.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

@Aurélie Thorel

Ia ora na Aurélie,

Presque mission impossible de trouver un cdi sur les iles dont tu parles, l'emploi local est privilégié.

Bon courage.

Lilian

@Cheryl

Bonjour,

Pour moi même j'ai travaillé dans le commerce et aujourd'hui je travaille dans l'électronique.

Mon mari est diplômé en électricité et a fait sa carrière dans une usine de fabrication automobile en tant maintenancier, technicien ou manager.

sur place j'aimerais dans le domaine agricole ou horticulture et mon mari dans le domaine aquatique ( il fait de l'apnée), mais si il n y a pas de travail dans ces activités nous nous adapterons.

Le but étant surtout de quitter ce monde de consommation, de stress journalier.

Revenir à de vrais valeurs, la nature et la beauté des choses, sommes prêts également à s'adapter à la culture.