Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

peut être bientôt sur le cailloux

cecee82

Bonjour, je m'appelle Céline :), avec mon chéri nous avons deux petites filles de 5 et 3 ans, mon chéri grâce à son formidable boulot risque d'être muté sur le cailloux, réponse au mois de janvier 2013 et si c'est ok nous arriverons à la mi-juin.:cool:..donc on croise les doigts, on remplit tous les papiers que demande son boulot, et nous nous partageons entre joie, et joie en essayant de garder les pieds sur terre mais la tête sur l'île, donc je vous dit à très très bientôt sur l'île et à très vite sur le forum

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriépeut-être future expatriéeArrivé sur le cailloux 1er février 2013Peut etre bientot parmi vous en nouvelle calédoniepeut être futurs arrivantsbientôt sur le caillouBilan 19 mois sur le cailloux
Aurélie

Bonjour Céline.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Merci,
Aurélie

cecee82

merci Aurélie,
pour l'instant nous vivons dans l'attente des entretiens que mon conjoint va avoir.......c'est assez difficle de ne pas essayer de se mettre en tête nous partons en Calédonie, car en fait rien n'est fait, si ce n'est que c'est à lui qu'on à proposé ce poste (je ne définit pas , par superstition !!! :) - ) donc pour l'instant on essaye de pas trop en parler devant nos filles, bien qu'elles devinent que quelques chose se prépare.......voilà sinon il faut bien s'imaginer que nous sommes plus qu'heureux - bonne fin de journée à vous qui êtes déjà sur le cailloux  et à bientôt pour l'instant via le forum qui est très instructif

Carole38

Bonjour Céline,

Du côté des enfants, notre grand est super content, le second boude, le troisième suit maman ♥
On n'a pas pu ne pas leur dire, mais pour eux aussi l'attente devient longue ... on a l'impression de toucher au but ... et puis non !! Encore attendre !!

Bon entretien à ton homme en tout cas !!

Carole

cecee82

merci Carole, toi aussi tu l'auras ton coup de téléphone, du moins votre coup de téléphone, allez à très vite dans cette longue attente.......:D

cecee82

bon et bien en attendant d'avoir des nouvelles, on se marie car c plus facile par rapport au boulot de mon chéri, du moins c ce qu'il lui on dit, alors est ce que cela va le faire !!!! :) on espère, on y pense tous les jours, les infos elles tombent au compte goûte, mais toujours dans nore sens, on y croit de plus en plus, et ca y est nos pépettes sont au courrant, c'est difficile de cacher ce genre de chose aux enfants, voilà ça avance tout doucement, mais qui va doucement va loin, non ???? alors allons doucement, prochaine étape, entretien vers le 25-11 on croise... :)

Carole38

Bon courage à vous pour l'attente et surtout beau mariage !!!!
:heart:

cecee82

merci Carole, oui nous allons un beau mariage!!!! :):heart: ...alors ce déménagement, comment ça avance, pas trop stréssé par tout ça, ton zhom ne devrait pas tarder à partir je crois ??? et toi tu fait noël ou en métropole ou sur le cailloux, comment sont les enfants, nous la grande c'est que cette année le père noël passe ici mais ce demandes déjà pour l'année prochaine si on est la bas comment il va faire pour nous trouver !!!! et la petite elle pose les mêmes questions que sa soeur sans se rendre compte :)  ;)bonne journée

Carole38

Coucou,

Étant soumis au service du personnel de mon mari, pour le déménagement nous avons les deux devis .... Il part dans un mois et quelques jours : même pas peur !! De toute façon en même temps nous avons abandonné l'idée d'avoir plus de détail sur la maison d'accueil, nous n'avons toujours pas les billets d'avion de mon mari .... Zénitude en action !!

Pour les enfants le changement est intégré. Là à la rentrée les maîtresses vont s'occuper d'eux pour prendre des décisions quand à leur future classe de février 2013 : ça devient de concret !!

Doucement mais sûrement. Ça semble interminable toutes ces démarches et en même temps la fin approche à grands pas.

Carole

cecee82

oui les choses avance bien pour toi, et j'en suis ravi, et oui il faut être très très zen !!!! :)enfin voilà plein de changement à l'horizon !!! tiens nous au courrant de l'évolution  pour les billets, les déménageurs, l'école ...et tout et tout et tout ....bonne soirée à très vite

cecee82

Bonsoir, alors, grande avancée pour nous :D, aprés avoir pataugée pendant quasi 3 longues et interminables semaines :/, on nous à certifié, que le poste était libre pour juillet 2013, on le savais déjà mais là c officiel :P !!!!, ensuite mon homme à eu des entretiens aujourd'hui, et positif, oufffffff :) et enfin, on se reprends à se dire que c'est possible, mais bon nous repartons dans une longue attente, maintenant c'est eux qui ont notre dossier entre leur mains,nous on croise les doigts :thanks:

Carole38

On va patienter avec vous alors mais c'est sur la bonne voie :top:

cecee82

oui c sur la bonne voie ;), on se dit qu'a partir du moment ou ses entretiens de ce jour (3 quanf même !!!!) se sont bien passé........on veut y croire, et puis ça y es les enfants sont au courrant donc voilà :)

cecee82

bonsoir, encore une grande nouvelle ce soir :D, toujours rien d'officiel :/, mais apparement tout serait en bon chemin :rolleyes:........voilà je suis hyper existée, très joyeuse, très heureuse, mais on continue de croiser les doigts au cas, par superstition!!!!!!!!!! mais bon quand même, que du POSITIF :D

mouquich

Tout ça nous tiens en haleine ! Vivement la fin de l'épisode et la saison 2 !

cecee82

oui vivement la fin et notre arrivée sur l'île pour conclure en beauté, bon on n'en es pas encore là, dés fois avec l'administration ça peut être long :)

cecee82

on croise les doigts réponse officielle entre le 1er et le 15 février.....mais on reste sur du OUI, la personne qui est sur place nous à même dit ou nous allions loger et comment était le logement.....donc c un signe, j'ai envie de m'emballer mais je sais pas c tellement presque vrai que waous......enfin voilà la très bonne nouvelle