Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

depart

camilleka

Bonjour a vous ,
Voila je suis française , je vie actuellement en Espagne a Barcelone avec mon petit ami , nous avons dans l'idée tout les deux de partir vivre et travailler en Australie .
Je suis française et il est espagnol, nous aimerions nous donner 1 an pour mettre de l'argent de coté pour partir si possible vivre et travailler tout les deux en Australie .
Je possede uniquement un Bac et il détient un master en économie .
Nous souhaiterions travailler tout les deux en espagne cette année pour prendre le temps d'organiser notre expatriation si elle  est possible .
Etant donner du diplôme qu'il détient , je pense qu'il ne sera pas un problème pour lui de trouver un travaille en Australie , mais pensez vous que je puisse trouver un employeur et/ou pourquoi pas commencer une formation la bas des notre arriver .
je parle français , anglais et espagnol et il parle anglais espagnol et catalan .
Ces atouts pourrez t'il nous êtres favorable afin de trouver du travaille en Australie .
Pourriez vous m'indiquer les démarches a suivre pour menez notre projet a bout .
Merci a vous pour votre aide
Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieComment créer une entreprise en AustralieTravailler en AustralieTrouver un emploi à PerthTrouver un emploi et travailler à MelbourneAgences de recrutement en AustralieAgence de Placement en Stage en Australie
Christine

Bonjour camilleka,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Australie, vous y trouverez plein d'informations qui pourrait certainement vous aider dans vos recherches.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

WIDIN

je t conseille  whv (working holiday-visa )
fait gaff sa vas super vite pour l'obtenir france.embassy.gov.au

aller en vacance avec le whv faire de petit boulot découvrir le pays profiter pour faire des demande d'emplois sur place ...:P