Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

plein de questions

plouminette

bonjour,
Je suis une nouvelle nembre, je viens de m'installer à Alanya depuis le 05 mai 2015 avec mes trois enfants et mon mari (c'est un turque ).
Je pense que je vais ecrire un roman alors désolée d'avance  ;)
Tout d'abord les papiers mais enfants ont la carte d'identité turque les deux premiers mais pas le dernier !!!! Je voudrais savoir un peu pour l'ikamet etant mariée à un turque es ce qu'il a des facilités pour obtenir les papiers pour y rester en turquie en règles. Nous avons une maison qu'on loue.
Les enfants la scolarité comment sa c'est passé pour vous, je me pose mille et une questions  :) Mon fils va faire la rentrée en septembre il a 9 ans. Les deux autres attendrons car ils n'ont que 6 ans et 3 ans.
Je voudrais savoir vos parcours même si c'est pas a alanya peu importe.
Je donne mon adresse mail *** je sais pas c'est autorisé, désolé si c'est interdit.
Merci de m'avoir lu

Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatriéLivraison colis de la France vers la TurquieQualité des soins en TurquieGérer les repas en TurquieRémunération et composition des salaires en TurquieGérer son courrier en TurquieImpoorter sa voiture en Turquie
alinevuillermet

Bonjour pas de probleme pour l ikamet je l ai eu en étant marié a un turc nous ne travaillions pas lors de la demande ils m ont demandé de souscrire a une assurnace santé 140 tl par mois maintenant je l ai arreté car mon mari ma pris sous sa couverture sociale a la ssk. J ai payé environ 700 TL mon ikamet pour 1 an.

Mes enfants sont a l école française ils ont une bourse je pense qu il n y en a pas a alanya mais ils peuvent aller dans une école turc ou anglaise et faire le cned pour valider le français math. Je suis a votre dispo pour plus de renseignements