Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vente voiture

loren34

bonjour,
Quelqu un pourrait me renseigner nous partons définitivement du qatar et nous n arrivons pas a vendre notre voiture ,où nous adresser si nous voulons la laisser

Voir aussi

Conduire au QatarConcessionnaires automobile à DohaBus à DohaRetour définitif vers la France et importation de ma voitureRecherche du boulot au QatarSéjour DohaExpatriation au Qatar
Yuveshen

Bonjour loren34,

Je peux vous suggérer de créer une annonce dans la section Petites Annonces- Achat voitures à Doha pour que les membres puissent vous contacter s'ils sont intéressés.

Merci
Yuveshen

Olivair

pouvez vous précisera le type le kilométrage, l'année l'état et le prix ?
Cordialement

loren34

C une Mercedes ML 55 AMG de 2002 que nous avons acheté le 07 décembre 2014 pour la somme de 22.000 QR j ai roulé pendant deux mois avec sans problème et le jour ou j ai voulu la vendre j ai perdu toute l huile de la direction donc elle est immobilisée sur mon parking depuis deux mois et la nous partons donc si quelqu un est interressed je la laisse à 5000Qr mais il faudrait qu il se débrouille pour venir la chercher avec une depaneuse mon mari a essayé de réparer mais il faut la mettre sur un pont voilà et elle a 18000km

Olivair

Merci pour toutes ces précisions, je consulte mes collègues de travail
Cordialement

loren34

Ok pas de problème par contre c est 180.000 km bien sur

Marjorie

Bonjour à tous!

Pour info, pour toute achats ou ventes de véhicules, veuillez poster s'il vous plaît dans la bonne section > Petites annonces automobile à Doha et non sur le fil.

Je vais donc fermer cette discussion.

Merci de votre compréhension,
Marjorie

(Discussion Fermée)

Fermé