Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation et conseils sur les aides/bourses scolaires

Omar Dijonnais

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Omar. Je viens de signer un contrat de travail au Qatar et je travaille dans le domaine de l’exploitation des autoroutes, en tant que superviseur. Cette expérience est pour moi l’occasion de découvrir un nouvel environnement professionnel, mais aussi de m’ouvrir à une nouvelle culture et de rencontrer d’autres expatriés.

Je serai ravi d’échanger avec celles et ceux qui vivent déjà ici, notamment pour des conseils sur la vie quotidienne, le logement, les déplacements ou les bonnes adresses à découvrir.

J'aimerais avoir des conseils sur les éventuelles aides ou bourses pour la scolarité de mes enfants, car mon employeur ne propose aucune aide à la scolarité.

Au plaisir de vous lire et d’échanger bientôt,

Omar

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéInfirmière au qatarNouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2025Demande d'informationGérer les repas au QatarRémunération et composition des salaires au QatarConseils bancaires
Bhavna

@Omar Dijonnais

Bonjour Omar,

Si vous êtes de nationalité française, je vous invite à prendre contact avec l'ambassade. https://qa.ambafrance.org/-Action-socia … scolaires-

Bien à vous

Bhavna

Omar Dijonnais

Bonjour Bhavna ;

J'ai déjà pris contact avec l'ambassade pour des informations, j'ai eu un retour qui n'a pas répondu à toutes mes interrogations.

Merci pour votre retour.