Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne année 2015 !

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets aux Emirats Arabes Unis.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d’Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéUn certificat de reconnaissance royalGérer les repas aux Emirats Arabes UnisRémunération et composition des salaires aux Emirats Arabes UnisCréation de société OffshoreRecherche d'emploiGérer son courrier aux Emirats Arabes Unis
Saroush13

Bonne année a tous et meilleur vœux !
Hier j'étais a Tolosa restaurant français a souk al bahar et c'était vraiment excellent sa ma rappeler mes jours de l'an precedent En France l'accueil etait parfait ! Le feu d'artifice etait juste incroyable aussi . Bisous de moi

Algerienne25

Saroush est toujours en train de vendre tolosa restaurant a souk el bahar. :D

Hanane1983

Bonne année et longue vie à Expatblog (et aux expatriés également ,-))

ahlem19

Bonne année à tous

Haïfa69

Bonne année 2015 !

Psychologue au qatar

bonne année à vous aussi

samirdu923

Bonne annee a toutes et a tous en espérant faire ma vie là-bas Inchallah

Algerienne25

@samir923: inchAllah. Il faut y croire pour y arriver.

samirdu923

J'y crois ma sœur Êt Tkt pas je donne de tout mes moyens pour y arrive

Algerienne25

how was istanbul ?