Déménagement à Lisbonne
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Lisbonne

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Travailler à Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Vivre à Lisbonne
Vous avez tout planifié pour votre déménagement à Lisbonne, mais vous avez peur ...

Comment se faire des amis à Lisbonne
Ce n'est pas facile de s'installer dans un autre pays. Bien que personne ne prenne une telle ...

Acheter une propriété à Lisbonne
Vous êtes enfin à Lisbonne ! Vous avez un appartement et un emploi, et votre vie avance à ...

Loisirs à Lisbonne
Lisbonne est l'une des capitales européennes les plus historiques, offrant une richesse en histoire, ...

Gastronomie à Lisbonne
Tout expatrié sur le point de s'installer à Lisbonne a entendu parler des délices ...

la meilleure façon de répondre à votre interrogation c'est de faire un voyage sur Lisbonne et faire un tour dans les magasins concernés. De plus, tout dépend du mobilier que vous avez et la valeur que vous lui donnez (qu'elle soit sentimentale ou pécuniaire). Vous devez pouvoir trouver un déménageur Portugais qui viendra prendre vos meubles pour un prix raisonnable, le coût sera forcément moins élevé que si vous devez tout racheter !!!, il me semble qu'une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, vérifiez sur le forum.

) je pense que je vais les apporter avec moi, j ai fait quelques magasins en mars dernier sur Lisbonne mais pas du tout les grands enseignes 😁