Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Famille enfants

Ninie06

Bonjour, j'ai le projet de déménager avec mes enfants à Longwy et travailler au Luxembourg pour août 2026.

J'aimerais connaître des personnes avec enfants pour que mes enfants s'acclimatent plus facilement à l'endroit.

Merci

Voir aussi

Vivre au Luxembourg : le guide de l'expatriéinscription ecoleScolarisation des enfants dans le systeme luxembourgeoisS’expatrier avec ses enfants au LuxembourgLes crèches à Luxembourg VilleCrèche au LuxembourgNouveaux membres du forum Luxembourg, présentez-vous ici - 2025
Cheryl

Bonjour Ninie,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Avez-vous déjà pu entrer en contact avec des familles dans la région ? Cela pourrait effectivement aider vos enfants à s’acclimater plus facilement.

Espérons que des membres du forum pourront partager leur expérience ou vous mettre en relation avec d’autres familles à Longwy.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Ninie06

Merci pour le retour. Non malheureusement aucun contact. Je commence à regarder les collèges publics ou privés de Longwy pour ma fille et j'aimerais avoir des retours positifs ou négatifs sur les différentes écoles et encore questionnement... 🤷‍♀️