Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

CABINET DENTAIRE

lise campion

J'ai d'importants travaux dentaires à réaliser : couronnes et facettes (pas d'implants) . Pourriez vous m'indiquer des cabinets de référence ?  je suis française

j'ai vu de la publicité pour la clinique jildent mais je ne sais pas quoi en penser ?

merci

Voir aussi

Les soins de santé en HongriePsychologues à BudapestDentistes à BudapestOpticienDemande secteur plomberieFrançais en Hongrie - BudapestLes prix de l’immobilier à Budapest
Cheryl

Bonjour lise campion,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

J'espère que les membres pourront vous donner des recommandations.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

jluk73

Bonsoir, je peux vous indiquer jildent clinique , très compétents et parlent français..

Celà fait 3 fois que j' y vais et j' en suis très satisfait !

Cordialement jluc

LNRV83

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2024,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant fait du "tourisme dentaire" afin de me faire poser un All on 4.

Merci

Hervé

jluk73

Bonjour,

travaux similaires effectués chez jildent, rien à redire, personnel francophone, tout est organisé du transfert aéroport à trouver un logement bon rapport qualité prix!

cordialement

jluc

Michel Desf

@lise campion

En ce qui me concerne je vais à Sopron chez Wabi mais il y a des cabinets dentaires partout près de la frontière autrichienne donc aussi à Mosonmagyarovar et bien sûr à Budapest. Il est préférable de parler anglais ou allemand.

LNRV83

Rentrons de Roumanie (Bucarest), clinique au top, personnel professionnel et parlant Français.

Hervé

Sylvie a Budapest

@LNRV83

Bonjour,

C koi au juste un AL ON 4 ??? Merci du retour.

Sylvie a Budapest

@LNRV83

Bonjour,

Finalement vous avez fait vos travaux dentaires en ROUMANIE ?

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Hongrie.
LNRV83

@Sylvie a Budapest

bonjour, en fait c'est All on 6 - six implants en haut qui maintiennent un ensemble de 12 dents sur une barre de titane

. Excellent travail et tarif très concurrentiel dans une clinique à Bucarest.