Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance santé en Grèce

jeanhautem

Bonjour,

Je suis sur le point de m'expatrier en Grèce avec ma famille.

Des conseils concernant une bonne assurance Soins de santé (pour expats) sont les bienvenus.

Merci d'avance

Voir aussi
Elenitsa

@jeanhautem

Bonjour

Chaque cas est particulier. Toutes les assurances ne conviennent pas à tous les cas.

De plus vous ne dites pas dans quel cadre vous venez : travail ? retraite ? combien serez vous? âge ? avez-vous la sécurité sociale française ou non?

Le mieux est de faire un comparatif sur des sites d'assurance pour trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Mais sachez qu'une assurance pour expatriés est relativement chère.

Quelques noms d'assurances pour expatriés : AXA, Malakoff Humanis, April, Allianz et bien d'autres.

Elenitsa

Kirikou1

Bonjour, Je suis sur le point de m'expatrier en Grèce avec ma famille.Des conseils concernant une bonne assurance Soins de santé (pour expats) sont les bienvenus. Merci d'avance - @jeanhautem

@jeanhautem

Bonjour,

Je rejoins en tout point l'avis d'Elenitsa.

A titre indicatif, contrairement à d'autres Cie d'assurances, Interamerican a augmenté ses tarifs de façon faramineuse ces 3 dernières années et fait face à des critiques récurrentes sur la qualité du service client et la réactivité de l'assistance.

Consultez cette liste de compagnies auxquelles vous pouvez demander un devis.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de Groupama et d'Allianz Grèce. 

Si cela peut vous rendre service et sans aucun intérêt personnel, je peux vous transmettre les coordonnées de mon conseiller chez Allianz.

Bonne recherche.

A bientôt.