Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Grèce et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Grèce s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
Belleame

20 01 2026 Bonjour et meilleurs voeux à Toutes et tous Vive la vie, je cherche des locations pour environ 15 jours...dans le sud Makrygialos...Lerapetra...Myrtos...etc...

pour 2 personnes proche de mer et 1 location de voiture indifférentes mais climatisation...dates prévues à partir du 15 Avril .....merci de vos réponses et infos.

patrick

Cheryl

Bonjour Belleame,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique dédiée aux annonces immobilières pour les expatriés en Grèce.

Pour la location de voiture, je vous conseille de consulter notre Annuaire d’entreprises en Grèce, où vous trouverez la liste des professionnels.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

jdameme

Kalimera,

Jimmy & Nath jeune couple de la cinquantaine... 😉 donc encore actif...

Nous sommes ici car nous envisageons une expatriation dans ce beau et chaleureux pays qu'est la Grèce et nous souhaiterions échanger avec des personnes qui ont franchi le pas ...

Et bien évidemment nous nous posons des tas de questions ... 😂

J'ai l'impression que le forum n'est pas très actif car depuis mon inscription je ne reçois aucune notification, c'est dommage ..

Nous espérons pouvoir échanger et faire connaissance..

A bientôt

JImmy

Kirikou1

" Kalimera,Jimmy & Nath jeune couple de la cinquantaine... 😉 donc encore actif...Nous sommes ici car nous envisageons une expatriation dans ce beau et chaleureux pays qu'est la Grèce et nous souhaiterions échanger avec des personnes qui ont franchi le pas ...Et bien évidemment

nous nous posons des tas de questions ..."

.A bientôt JImmy - @jdameme

@jdameme

Kalimèra Jimmy et bienvenue sur le forum Grèce smile.png

Pour contacter / échanger avec les expatrié(e)s en Grèce, partager v/projet et poser vos questions afin que l'on puisse vous guider :  Parcourez les discussions existantes listées, faites une recherche par thème et/ou créez une nouvelle discussion, à partir de ce lien

👉 https://www.expat.com/fr/forum/europe/grece/

Retrouvez aussi toutes les infos pour vous installer et vivre en Grèce, sur le 👉 guide de l'expatrié

Pour vous aider à utiliser le forum, je vous invite à lire ces 👉 quelques conseils

A bientôt cheers.png

Kirikou1

Kalimera,Jimmy & Nath jeune couple de la cinquantaine... 😉 donc encore actif...J'ai l'impression que le forum n'est pas très actif car depuis mon inscription je ne reçois aucune notification, c'est dommage ..Nous espérons pouvoir échanger et faire connaissance..A bientôtJImmy - @jdameme

Bonjour,

Êtes vous abonné aux discussions ?

En haut à droite cliquez sur " M'abonner " selectionnez une option.

jdameme

Kalimera @Kirikou1,

Oui oui je suis abonnés aux discussions ;), merci.

Bonne journée

Jimmy