Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

polacy w francij i w TOULOUSE !!!

konrad31

Dziendobry wszystkim !!!

Mam 21 LAT i mieszkam w francij w toulouse ...

Szukam polakow w okolicach ...

Jest Ktos ?

Bardzo serdecznie pozdrawiam !!!

Konrad

Voir aussi

Vivre à Toulouse : le guide de l'expatriéMauricienne, cherche des amies à ToulouseRencontre à ToulouseParler espagnolHabitudes alimentaires des Toulousains.Nouvellement toulousaineMeet Friend - Rencontres à Toulouse
Harmonie

Bonjour konrad31, pourriez-vous svp écrire en français sur ce forum francophone, afin que les autres membres puissent comprendre et participer?

Merci,
Harmonie.:)

konrad31

oui bien sur je suis a la recherche de polonais sur toulouse pour faire des rencontre entre les amis de la pologne !!!

bien cordialement

konrad

Harmonie

Votre discussion a été déplacée sur le forum Toulouse konrad pour plus de visibilité.;)

Voici le réseau des Expats Polonais à Toulouse > http://www.expat-blog.com/fr/nationalites/polonais/en/europe/france/toulouse/. J'espère que cela vous seras utile.;)

Harmonie.:)

Gwisdek

konrad31 a écrit:

oui bien sur je suis a la recherche de polonais sur toulouse pour faire des rencontre entre les amis de la pologne !!!

bien cordialement

konrad

Je suis également Polonais et j'habite à Locon prés de Béthune 62400 et il y a dans la région pas mal de polonais et suis également sur un site que je te soumets ....Trés intéressant

http://lespolonais.forumpro.fr/forum

Mon Pseudo sur ce Forum Gycé

Ne t'inquiètes pas si le forum est un peu plus long que dab à charger ils y mettent pas mal de vidéos de musique polonaise !

Je te souhaite de faire des rencontres intéressantes et utiles ! ;)

Gwisdek

SKINAPL

Czesc Konrad,tu twoja nowa ciotka z Toulouse(jesli zechcesz:)od niedawna mieszkasz w Toulouse?z tego co wiem jest tu 6000 polakow,ale nie zabardzo chca sie zapoznawac(takie buraki wsiowe,mysla ze im korona z glowy spadnie,lub nie maja sie czym pochwalic:)Napisz do ciotki jak sie nudzisz!:)

Armand

Hi SKINAPL!

As this is the anglophone forum could you please post in English?

Thanks
Armand