Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur projet

Guest4576531
Bonjour à tous,

Futur projet d'achat du côté de Barcelone, je commence une formation linguistique prochainement pour arriver avec de bonnes bases.

Je suis également à la recherche d'un élevage canin qui s'appelerait à priori "Del collado del diablo"
C'est un élevage d'Alano espagnols. J'ai beaucoup de mal à trouver des informations depuis mon ordinateur français, donc j'espère qu'ici, quelqu'un pourra m'aider =)

Très belle journée.
cécilia

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéSécurité sociale espagnoleVivre en Espagne et travailler en FranceOuvrir chambre d'hôtes BarceloneT2 appartement longue durée, comment le trouver ?Conseils pour s'installer Sant Pere de Ribes avec enfantsOuvrir une pâtisserie salon de the a barcelone
philed

à priori, c'est le site de l'élevage.
Catalunya66
L élevage de el collado del diablo de Sergio Lopez Martinez se trouve dans la région d Almeria.. En 2018 les sites sur cet élevage étaient encore ouverts. Depuis ils sont fermés.. Donc.. si les sites sont fermés c est qu il y a une raison.. J ai vu sur d anciens sites qu ils faisaient aussi de l import de ces chiens pour l étranger..
Je n aime pas beaucoup tous ces élevages et trafics. Et depuis la nouvelle loi sur les animaux de janvier 2022, tous les élevages doivent être soumis à des contrôles. Et je ne sais pas si les ventes continuent à être autorisées ?.. Il faudrait que je rereverifie cette loi de janvier 2022..
Catalunya66
Il y a beaucoup de sites sur ces élevages de alanos qui sont fermés.. Je pense que c est à cause de l utilisation qui est faite, parfois, des alanos, molosses, qui servent de chiens de combats.. Et si ces sites sont fermés c est qu il y a eu des contrôles.. Ces chiens ne sont pas interdits en France ou en Belgique, mais il faut voir avec la législation d autres pays et de l Espagne..
Catalunya66
Pas "de l import vers l étranger" mais de l export.. Je reste sceptique quant à cet élevage.. S il est encore ouvert, il faut voir avec la législation de l Espagne et la nouvelle loi de janvier 2022..dans la législation française ces chiens, même s ils ne sont pas interdits sur le sol français, doivent être soumis à contrôles à l entrée sur le territoire. Et leur utilisation est également contrôlee.. Ce sont des chiens de garde, mais aussi de combats. Les molosses d un élevage espagnol à un autre pays c est un contrôle vétérinaire et juridique..
emilie159

@Guest4576531 bonjour avez-vous trouvé un élevage en Espagne ? Cordialement

Bhavna

Bonjour Emilie, Bienvenue !

l'initiatrice n'est plus sur le site, malheureusement.

J'espère que les membres pourront vous renseigner.

Quel est votre futur projet ?

Bien à vous,

Bhavna