Colocation Barcelone mi août
- La location immobilière à Barcelone - Guide
- Agences immobilières à Barcelone - Entreprises
- Achat immobilier Barcelone. - 4 Réponses
- Colocation Barcelone - 2 Réponses
- Location Barcelone - 6 Réponses
- Cherche coloc francophone sur Barcelone - 13 Réponses
- Banlieue de Barcelone - 4 Réponses
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Barcelone

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Les quartiers de Barcelone
Lorsque l'on envisage de s'établir dans une nouvelle ville, le choix du quartier est une ...

Achat immobilier à Barcelone
Barcelone, la vibrante capitale de la Catalogne, attire depuis longtemps les expatriés en quête ...

Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

Acheter un bien immobilier en Espagne
Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

Écoles internationales à Barcelone
Barcelone est une ville très prisée par les familles expatriées. Son ambiance ...

Étudier à Barcelone
Barcelone est la capitale cosmopolite de la Catalogne et un lieu idéal pour une formation universitaire. La ...

Travailler à Barcelone
Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...
Services indispensables pour votre expatriation

. Je suis actuellement en Belgique mais j’ai récemment été appelée pour un poste à Barcelone. Le seul petit souci c’est le logement je recherche une coloc sympa sur Barcelone hisroire de rencontrer du monde et faire des petites économies, j’arrive mi août c’est pas du tout évident en cette période mais je reste optimiste 🙏🏼😁 hâte de vous lire