Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Polyglotte cherche emploi en Espagne

GuestPoster737

Bonjour,  j'ai prévu de venir m'installer en Espagne l’année prochaine.

Je cherche un emploi en télétravail.

Peu importe la ville mais je veux la mer.

Je vais venir m’installer avec ma petite chienne.

Je cherche aussi un studio, si jamais qqn a des plans pour moi, je serai ravie.

Merci d'avance ☺️

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de têtes en Espagne
Bhavna

@petiteanouk

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier vos annonces dans les rubriques emploi et immobilier. Nous pourrons mieux faire circuler le mot :

Emploi en Espagne

Immobilier en Espagne

Vous avez aussi un Guide complet sur l'Espagne qui regroupe pas mal d'infos sur le logement et les opportunités professionnelles : Guide de l'expatrié en Espagne

Bonne chance

Bhavna

GuestPoster737

@Bhavna

merci beaucoup

Yannoche83

@GuestPoster737

Bonjour,

Dans la même situation que toi, célibataire avec una mascota, recherche un travail dans la grande distribution, alimentaire ou bricolage...

J'espère que tu feras ton expat ! 🤞

CHRISTOPHE LAMBERT

Ok mes pas facile de trouver.moi je cherche en manangere polyvalant sans les hôtels 4 a 5 étoiles donc déjà postuler à plusieurs reprises comme Melia ou ihg.sa fait déjà 3 semaines que j'envoie CV et recherche presice car suis en France et salarierondepndant en multiservices et souhaite aller en Espagne car France trop cher et plus de convivialité et gens egressives.