Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

créer une EOOD d'investissement à Varna

kristof2A

Bonjour à tous,
Plus que quelques années d'activité avant de migrer définitivement à Varna,
Je cherche d'ores et déja à créer une EOOD d'investissement, et je rencontre quelques difficultés à trouver une société avec un comptable francophone ou anglophone pour  ouvrir cette EOOD, la domicilier, et surtout établir un bilan annuel à un tarif raisonnable, toutes les offres que j'ai eu tablent sur 1000/1200 pour la création, et 1200HT pour la compta, (sachant que cette société n'a qu'un mouvement par an, déclaration de revenus positif ou négatif) à titre d'exemple ma comptable en France me facturait 200 euros TTC annuel.
Si d'aventure quelqu'un du forum pouvait me renseigner je lui en serai reconnaissant, j'avais déja épluché les Posts, Ficadex ne prend plus de nouveau clients.
Merci d'avance.

Voir aussi
tartarindetarascon

j'allais vous proposer ficadex.....mettez vous sur une liste d'attente. ca vaut peut etre le coup.
mais peut etre qu'ils ne veulent plus de clients francais. ils ont ete tellement decus.

Diksha

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un nouvelle discussion a été créée sur le forum Bulgarie à partir de vos posts afin de donner plus de visbilité au sujet qui a été abordé.

@kristof2A : Je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous :) J'espère que nos membres pourront vous renseigner davantage. Je vous souhaite également beaucoup de succès dans la réalisation de votre projet.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

kristof2A

Bonjour Diksha,
et merci, je reste à la recherche de cet intermédiaire, mais je ne désespère pas ))