Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

m'installer en médecine générale avec une activité d'acupuncture

DBA40

@levrainamurois bonjour

je suis médecin français et je souhaite m'installer en médecine générale avec une activité d'acupuncture associée à Bruxelles avec mon époux et les 2 filles de 13 et 16 ans....je suis preneuse de

1/ conseils pour le choix des collèges/ lycée a bruxelles

2/conseils pour choisir notre lieu d'habitation : st job ? peut etre

3/ conseils pour trouver un centre médical cherchant un médecin généraliste avec une possibilité d 'exercer m'acupuncture

merci à vous

bien cordialement

Voir aussi

Vivre à Bruxelles : le guide de l'expatriéAnnexe 49 et droit de rester pendant procédure permis uniqueInternat de psychiatrie BruxellesMédecine Belgique (internat)Besoin de retours sur les services de nettoyage domicile en BelgiqueChoix d'écoleRecherche témoignage expérience Bruxelles
rudi genne

Bonjour ,

St job est dans la province D'Anvers .

Je suppose que vous voulez dire St. Josse ça c'est une des 18 communes Bruxelloises.

Bien à vous   

PIRLET Anne Françoise

@levrainamurois bonjour
Conseils pour choisir notre lieu d'habitation : st job ? peut etre
-@DBA40

Bonjour et bienvenue !

Saint-Job n'existe pas à ma connaissance ... Voulez-vous dire Saint-Josse-ten-Noode ?

Si oui, prenez connaissance de l'article suivant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Josse-ten-Noode

Puis confirmez que c'est dans cette commune que vous souhaitez

• pratiquer la médecine générale et l'acupuncture
  • scolariser vos filles.

Question subsidiaire qui a son importance: disposez-vous d'un n°INAMI permettant à vos patients d'être remboursés de vos soins médicaux ?

Priscilla

Bonjour DBA40,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bruxelles dans le but de vous aider à communiquer plus librement avec les membres.

Merci bien,

Priscilla

Equipe Expat.com