Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation

Paola tomani

Bonjour je m'appelle tomani paola j'ai 23 ans je suis une camerounaise et je voudrais suivre une formation en soin infirmière en Allemagne  . Je suis actuellement les cours de langue en allemand je suis au niveau b1 mais je suis novice j'aimerais savoir comment ça se passe là-bas quelle est par exemple le niveau requis pour une telle formation des conseils en ce qui concerne l'imigration etc . Je suis jeune et pleine de vie mais surtout j'aime faire de nouvelle découverte cette nouvelle expérience est très excitante pour moi et je compte sur votre aide .

Voir aussi
ajrock

Slt  PAOLA ,
Serais tu intéressé par la ville de SARREBRUCK . Frontalier à la FRANCE et le LUXEMBOURG . Tiens moi aux news . Cordialement

phipiemar

Paola tomani a écrit:

Bonjour je m'appelle tomani paola j'ai 23 ans je suis une camerounaise et je voudrais suivre une formation en soin infirmière en Allemagne  . Je suis actuellement les cours de langue en allemand je suis au niveau b1 mais je suis novice j'aimerais savoir comment ça se passe là-bas quelle est par exemple le niveau requis pour une telle formation des conseils en ce qui concerne l'imigration etc . Je suis jeune et pleine de vie mais surtout j'aime faire de nouvelle découverte cette nouvelle expérience est très excitante pour moi et je compte sur votre aide .

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme il est conseillé à chaque nouvel arrivant via la charte du site, prenez le temps de :
- LIRE le "guide de l'expatrié" du pays que tu trouveras sous l'onglet "découvrir"
- LIRE les anciens articles déjà parus que tu trouveras en utilisant l'outil de recherche représenté par la loupe à côté de ton avatar.

99% des questions que pose un nouvel arrivant ont déjà été répondues.

https://www.euroguidance-france.org/par … allemagne/

phipiemar

ajrock a écrit:

Slt  PAOLA ,
Serais tu intéressé par la ville de SARREBRUCK . Frontalier à la FRANCE et le LUXEMBOURG . Tiens moi aux news . Cordialement

Bonjour,

Quel est l'intérêt de votre réponse par rapport à la question de Paola ?

jean luc1

il faut avoir au moins le B2 poursuivre les cours  ,mais il faudras avoir le c1 , et le certificat de la langue médicale  pour avoir le diplôme  .  tu peut aussi faire des études au pays puis faire une reconnaissance du diplôme .jean luc  ;)