Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande de renseignements visa pour l'allemagne

Majungaise

bonjour à tous.

je viens d'amenager en allemagne avec ma petite famille; je suis malgache,mon companion est allemand et on a un petit garçon de 2 ans.
J'ai une soeur qui aimeait venir vivre ici en allemagne (elle va avoir 18 ans en novembre, elle habite à majunga - madagascar)
ma question est: est ce que le visa fille aupair sera un bon issu ou me proposez un autre type de visa?
en sachant que par la suite elle aimerait poursuivre des études à l'université donc est-ce possible de changer son titre de sejour fille aupair en etudiante? ( en poursuivant des cours de perfectionnement de la langue allemande pdt la periode de fille aupair et en nous ayant comme garant).
Elle a en ce moment un niveau A1 en allemand mais n'a pas de certificat de goethe institut .

En attente de vos conseils, Majungaise

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnela procédure de demande visa pour continuer les études en Allemagneune demande visa d'installation en AllemagneStage en Allemagne. Je suis en Autriche. Ou faire demande Visa?demande de visa pour mariage en Allemagnevisa allemagne
jean luc1

il y a le visas etude plus approprier dans son cas , mais elle doit avoir au moins 14 au bac pour être sur la liste A . si la note est trop basse , elle auras des problémes pour s'inscrire même en Allemagne  . le visas "au pair" peut être transformer en visas étude ,mais les refus sont nombreux ,trés nombreux ,et toi tu peut recevoir ta soeur au pair .  ta soeur doit bosser et avoir un bon niveau de langue au moins B1 ,voir B2 si possible pour avoir une chance . voir ici le pdf https://www.daad-france.fr/files/2017/0 … chure.pdf. ta soeur devrais intervenir sur le forun ,moins il y a d#intermédiaire mieux c' est .jean  luc  ;)

Majungaise

D'accord merci à vous