Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment immigrer en allemagne

nabeelamk

chui tunisienne et je veux immigrer en Allemagne mais g aucune idée claire à-propos le procédure concernant les diplômés tunisiens est ce qu'on peut avoir un job ou une opportunité d'avoir une équivalence ...merci d'avance

Voir aussi

Écoles françaises en AllemagneCours de langues en AllemagneCours particuliers en AllemagneComment poursuivre des études en Allemagne?Intéressé d'immigrer en allemagneProcedure pour immigrer en AllemagneImmigrer en Allemagne
jean luc1

nabeelamk a écrit:

chui tunisienne et je veux immigrer en Allemagne mais g aucune idée claire à-propos le procédure concernant les diplômés tunisiens est ce qu'on peut avoir un job ou une opportunité d'avoir une équivalence ...merci d'avance

celas dépend de tes diplômes  . Donne nous plus de détail .  jean  luc  ;)

nabeelamk

bjr  merci de repondre  :) g eu ma licence appliquee en sciences de la sante parcours anesthesie reanimation

jean luc1

tu est medecin?  jean  luc  ;)

nabeelamk

nn chui une technicienne en anesthesie reanimation en tunisie c un regime de 3 ans :(

jean luc1

alors regarde ici pour faire une reconnaissance de diplôme http://www.anerkennung-in-deutschland.d … uss_fr.pdf , car je suis sceptique  ,si tu est pas medecin ou infirmiére .  jean  luc  ;)

nabeelamk

pour nous les tunisiens c un peu compliqué le régime d’études pour certaines spécialités ..merci pour votre aide :)

jean luc1

simplement  il y a pas harmonisation ,comme  en europe ,c'est différent .jean  luc  ;)