Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi
René-66

Bonjour.

À bientôt 60 ans, je vis seul depuis

le décès de ma compagne, fin 2018.

Sans emploi, je souhaite apporter à

ma vie personnelle et professionnelle, une nouvelle orientation.

Passionné de voyages et d'imagerie aérienne numérique, mon projet professionnel, en Albanie consisterait

à promouvoir les hébergements de tourisme à travers le pays.

Pour cela, des vidéos de présentation des structures d'hébergements seraient proposées aux professionnels de l'hébergement, partout en Albanie.

Afin de pouvoir proposer mes services de façon légale, j'ai l'intention de créer mon entreprise (freelance indépendant).

Toutes les vidéos seraient publiées sur une chaîne dédiée, sur Youtube, afin d'être aisément consultée par tous

les voyageurs désirant découvrir le pays.

Mon objectif est proposé un service de bonne qualité, pour un tarif abordable.

En matière de logement, je ne suis pas porté sur le luxe ni le standing, mais plutôt sur quelque chose de propre et fonctionnel, hors de la capitale, ainsi que des zones touristiques.

Un appartement meublé serait idéal.

Le Sud du pays, plus ensoleillé serait mon premier choix de localisation.

Je compte exercer mon activité de vidéaste professionnel, au niveau international, en Europe et ailleurs.

Je vous remercie de m'accueillir, ainsi que pour les informations que vous pourrez me prodiguer.

PS : Je ne compte pas emmener de mobilier. Juste ma voiture et quelques effets personnels.

Recevez mes salutations amicales.

Marie Odile Kewe

Bonjour monsieur

Nous pouvons parler par mon Gmail

C'est très important

Modéré par Bhavna last week
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
René-66

Bonsoir Madame.

Êtes-vous expatriée en Autriche ?

Quelles sont vos motivations, pour l'Albanie ?

Dans quel secteur d'activité êtes-vous ?

Je vous remercie pour les réponses à mes questions.

Recevez mes salutations distinguées.