Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôpital en vacance impossible récupérer ma fille

guestposter926

ma fille est à l’hôpital de Hanoï et ma compagne devait la récupérer fin avril mais elle me dit aujourd’hui que l’hôpital est en vacances et qu’elle ne pourra la récupérer que le 12 mai

pouvez vous m’éclairer sur ce genre de pratiques ?

je n’arrive pas à y croire

merci pour votre aide

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'expatriéStreet furnitureImprimante et humiditePréparer son déménagement à Hanoi : Quoi prendre ?Soins des onglesAvocat français/ VietnamienLocation 1 an Hanoi Tay Ho
verda pipro

@Ymag

Bonjour, s'il n'y a pas de raisons de garder votre fille pour motif médicale (soins intensifs), il n'y a aucun motif tangible qu'ils gardent votre fille........et certainement pour raison de vacances, sauf peut-être en période du tet

A moins de vouloir faire tourner le compteur........

Il arrive que les hôpitaux voyant un papa français n'hésitent pas à profiter de la situation pour s'enrichir sur son dos, car il est sensé être plus riche.

Les Vietnamiennes sont le plus souvent bouddhistes et ne veulent pas faire d'esclandres devant les institutions, Alors quelquefois il faut la présence du père (vous) pour remettre gentiment les pendules à l'heure, comme par exemple retirer votre fille.

Bon courage.

Verda pipro

guestposter926

merci , mais savez vous si les hopitaux de Hanoi sont en vacances jusqu'au 12 Mai ?

verda pipro

Bonjour, non je ne suis plus au Vietnam mais je connais plutôt bien ce magnifique pays.

Ce n'est pas cela le problème, croyez moi l'hôpital n'a pas le droit de prendre votre fille en otage pour ce motif......

A vous de jouer.

Verda pipro

rbaero

Ces jours-ci il y a la célébration de la libération de Sai Gon le 29/05 et le 1er mai dans la foulée. Beaucoup de gens en vacances pour 1 semaine complète depuis vendredi 28. Ceci pourrait expliquer en partie cela. Mais 12 jours de garde au total je ne saurais dire.

guestposter926

Merci

verda pipro

@Ymag

Le mieux est de prendre le taureau par les cornes.

Verda pipro