Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

RENCONTRE EXPAT.COM le 28 FEVRIER - THE D

Mégane

Bonjour à tous,

Le prochain rendez-vous Expat.com aura lieu le 28 février au bar The D à HCMC, à partir de 18h. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/asi … aigon.html

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéRecherche info sur le Vietnam pour la retraiteGérer son courrier au VietnamGérer les repas au VietnamInstallation nhatrangProblème de connexion avec ma banque FrançaisePermis de conduire Vietnamien ,le renouveler en2025
rodolphe38

Merci Mégane pour ce nouveau rendez-vous Expat.com  :top:
C'est à chaque fois un très bon moment qui permet de retrouver les copains et de se faire de nouveaux amis.
L'ambiance est toujours sympa, je serai présent  :cheers:

Soso1428

Bonsoir,

Nous voudrions venir visiter hanoi en septembre, octobre ou novembre prochain ( car billet les moins chers).
Pouvez-vous me donner des bonnes adresses d'hôtels en dehors du centre, légèrement au calme.
Pour 15 jours, à moins de 250 e.
J'ai regardé sur booking, mais vu que je ne sais pas dans quelle partie de la ville aller.
Pouvez-vous m'aiguyer?

Merci d'avance

Philippe Chaligne

Soso1428 a écrit:

Bonsoir,

Nous voudrions venir visiter hanoi en septembre, octobre ou novembre prochain ( car billet les moins chers).
Pouvez-vous me donner des bonnes adresses d'hôtels en dehors du centre, légèrement au calme.
Pour 15 jours, à moins de 250 e.
J'ai regardé sur booking, mais vu que je ne sais pas dans quelle partie de la ville aller.
Pouvez-vous m'aiguyer?

Merci d'avance

Quartier Hoa Kiếm ou plus tranquille encore le district de Tay Ho (rues autour des lacs). A ce prix faut tapper dans les 3* à 5* !

yeuxdoux22

l'endroit es vraiment magnifique , cela donne envie de prends des congés
:sosad::sosad::kiss:

Mégane

Bonjour à tous,

Retrouvez les photos de la soirée sur la page événement :
https://www.expat.com/fr/evenements/asi … aigon.html

A bientôt pour la prochaine rencontre :)