Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Urgent - Vente de moto

Bonjour,

Après 4 superbes mois à Sai Gon, je vends ma moto qui m'a été très utile dans cette grande ville.
La batterie est neuve je l'ai changé il y a 2 semaines, la moto roule très bien (vous pourrez même partir en week-end avec) et je fourni 2 casques avec la moto, tout ça pour le prix de 4,500,000 VND (195$) !
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Rokiasdm a écrit:

Bonjour,

Après 4 superbes mois à Sai Gon, je vends ma moto qui m'a été très utile dans cette grande ville.
La batterie est neuve je l'ai changé il y a 2 semaines, la moto roule très bien (vous pourrez même partir en week-end avec) et je fourni 2 casques avec la moto, tout ça pour le prix de 4,500,000 VND (195$) !

Bonjour.

Tu as juste oublié d'indiquer la marque, le modèle, la cylindrée et la date de mise en circulation, il est vrai que c'est sans importance.

René

2 membres ont réagi à ce message
Bonjour,

En haut de page vous avez les petites annonces....

N hesitez pas a postez dessus avec les details, , ca pourrait interesser quelqu un ! :)

Egalement sur la section en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page a droite.....:)

Attention de bien faire ensuite les papiers de vente et les notarier en bonne et due forme......

Bonne vente :)
4.500.000d pour une
1300cc HARLEY DAVIDSON c'est une affaire !

😁🏁
2 membres ont réagi à ce message
Il y a un site FB vietnamien en anglais pour ce genre d offre...ca part dans la journee! Je cherche et je reviens si je retrouve! :)
Tu as raison Patrick, surtout qu'elle est de mars 2017...
Une occasion à ne pas rater.
Ben si ol a deja change des peices dessus , ca m etonnerai qu elle soit si "fraiche" pour ce peix la!

Combien de mains so t passees sur cette becanes?  Et les papiers?
hà hà MDR MICHEL.
À nous 2 on risque de faire monter les enchères ✍✍👋👋👏
Si c'est une moto chinoise, bon courage !  :D

Continuez votre lecture