Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

VOL NH 370

allspice

Bonjour,

Juste une pensée très profonde pour tous ces passagers, l équipage, leurs proches et familles. 239 personnes dont on ne sait rien de leur sort….

Pour toutes les equipes de recherches locales, internationales a pied d oeuvre, bon courage.

:(

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéVol pour con daoVol avec deux ailes bien surVol paris saigonRéservation et achat de vols Suisse->Vietnam->Suisse
allspice

.

reneclaude

Bonjour Allspice.
La compassion c'est comme la douleur ca n'a pas besoin de mots pour s'exprimer, c'est peut-être pour celà qu'on observe une minute de silence et de recueillement à certaines occasions.
Cordialement.
René

allspice

le silence …. c est justement ce que ne cherchent pas les familles des victimes la de suite, qui souffrent et pas en silence justement, …mais attendent du soutien, moral, haut et fort…croyez moi, j ai déjà eu le droit au RIO PARIS au Bresil, et la maintenant celui la…. moi ça me donne envie de leur dire justement et pas dans le silence, qu on pense a eux, que nous comprenons,,,,,,ensuite ils auront effectivement besoin de paix.

le temps du silence viendra avec la confirmation et le recueillement,  meme si nous n avons guère d espoir...…ce qui n est pas le cas de suite….c est plutôt la que j attendais un signe. Un soutien moral.

Hasnaa

L’équipe d'Expat.com a une pensée spéciale pour tous ceux qui étaient dans l'avion et pour leurs familles aussi.

Bon courage pour les recherches.

allspice

Mais merci reneclaude, si a votre facon vous avez une pensee pour ces personnes...chacun a sa facon de le demontrer...
Le truc qui me fait reagir, c est que ce n est pas une catastrophe naturelle....j y suis surement plus sensible.....et cela me consterne....

Cofdialement.

Fab_2702

bonsoir,

d'accord avec allspice, une pensee profonde pour les victimes et leurs familles, une autres pour les compagnes et compagnons, qui comme moi prennent l'avions plus de 50 fois par an et qui a chaque fois et encore plus maintenant ont des craintes de ne plus le, la revoir.

un merci aussi aux enqueteurs qui feront la lumiere sur cette affaire afin de rassurer tout les globtroteurs.

fa

Tephan

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles du crash de l'atr au Laos ?
Pour se rememorer

Y a t il des victimes qui en valent plus que d'autre ?

Une minute de silence, pour chaque victime d'accident, de maladie, de meurtres,
de famine, de la guerre ... je me tais a tout jamais ....

allspice

Bonjour tephan,

Non evidement que non....j ai simplement dit que j avais une pensee pour toutes ces personnes, la maintenant. Je ne peux helas pas faire plus que de compatir...

angel97437

coucou je ne voudrais surtout pas dire de betises mais faut témoigner quand meme !! je vis a sainte anne 97437 ile de la réunion et après avoir vue sans faire attention a la liaison entre l avion nh370 le lendemain "je crois " j ai vue quelque chose de grand blanc au large je vis près de la mer c peut etre une coincidence mais c t pas normal en pleine apres midi ....on ne sait jamais mais voilà quee j y pense en regardant la tv c pas si loin et ça aurais pus échouer vers ici quand je regarde la carte du monde ce n est qu un témoignage pour aider en cas ou je n ai pas dis ke c t une aile d avion mais c t bizarre kan mm car ce n étais pas un bateau c t plat voilà bizarre

hoankiem

allspice a écrit:

Bonjour tephan,

Non evidement que non....j ai simplement dit que j avais une pensee pour toutes ces personnes, la maintenant. Je ne peux helas pas faire plus que de compatir...

Bonsoir,

J'apparais dans ce drame bien tardivement mais, ainsi que dit, j'ai connu d'importants et durables problèmes de connexion.... voilà l'explication de mon silence.

Ceci dit, je suis épouvantée par ce que subissent peut être encore ou ont subi toutes ces personnes à bord et par l'attente affreuse que connaissent leurs familles -

Malgré les derniers "débris" qu'on trouve ici ou là, je crains fort qu'on ne sache jamais ce qu'il est advenu de ce vol... - il y a tant d'invraisemblances, et probablement de mensonges par omission  par des gens qui n'ont pas intérêt à ce qu'on découvre ce qui est arrivé.!!

Je pense fort à toute cette misère morale... et au final, souhaite que tout cela se termine malheureusement par la preuve d'une vraie disparition et non des supputations qui n'ont pas de raison d'être.et qui laisseront toujours les proches dans une attente vaine, alternativement positive et négative, ...proprement insupportable.

Hoankiem