Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche du travail au Vietnam alors que je suis en France

Bonjours tout le monde! 😊

Alors je suis née à Saïgon maintenant c'est Ho Chi Minh ville, je suis arrivée en France à l'âge de mes 8ans, j'ai 55ans maintenant! 🤭 je souhaiterais retourner dans notre pays; notre Vietnam! 😊 j'ai tous les documents que l'ambassade du Vietnam en France  me demande sauf l'acte de naissance vietnamien de ma maman! L'ambassade m'a donné un visas de 6mois pour pouvoir travailler chez nous au Vietnam, il faut que je puisse trouver du travail au Vietnam mais comment chercher du travail alors que je suis en France! L'ambassade voulait me donner double nationnalité! Française et vietnamienne. Il manque donc l'acte de naissance de ma maman en vietnamien! Comment je pourrais trouver une entreprise au Vietnam pour travailler et ensuite avoir double-nationalité?! Mon prénom vietnamien c'est " My Phuong" en France c'est Marie-Claire. 😊

Voir aussi

Bonjour My Phuong 😊

Bienvenue sur Expat.com !

Je suis presque sûre que les membres de ce forum pourront vous orienter dans vos démarches.

En attendant, je vous suggère de lire notre article « Travailler au Vietnam », puis de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux emplois au Vietnam.

Mais dites-nous, dans quel secteur travaillez-vous ? Et quel est votre niveau de vietnamien ? Je vous pose la question puisque vous avez quitté le Vietnam lorsque vous étiez très jeune.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Continuez votre lecture