Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bye bye expat.com

Philippe Chaligne

Bonjour, je reçois un email d'expat.com.

"Victoire de la Gauche : une lueur d'espoir pour les Français de l'étranger ?"

Après l'invisibilisation de mes messages période Covid, voilà que le forum se politise.

Trop c'est trop.

Je suis sur Facebook pour ceux qui voudront me retrouver.

Amicalement à beaucoup d'entre vous

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéRecherche info sur le Vietnam pour la retraiteGérer son courrier au VietnamGérer les repas au VietnamInstallation nhatrangProblème de connexion avec ma banque FrançaisePermis de conduire Vietnamien ,le renouveler en2025
jojostella

@Philippe Chaligne

Salut Phil,

Je pense qu'ils posent juste une question pour nous faire réagir, rien de plus

Erikji

Expat est basé à l'Île Maurice, tu m'étonnes qu'ils sont pro immigration et pour l'extrême-gauche.

Et la gauche n'a pas gagné.

Sam2017

Tiens, tiens ... et qu'en pense la modération ?

Ça serait bien que vous vous manifestiez sur ce mail ! 

Ha ben Philippe, t'es un vrai pistonné, car je n'ai rien reçu du  genre ! 1f62a.svg

J'ai comme l'impression que le modérateur "qui t'aime beaucoup .." , a placé un Algorithme très individuel et conçu uniquement pour toi sur ton ordi lors d'une des mises à jour et contrôle donc ton activisme pro- .... je ne sais pas !  270a.svg270a.svg270a.svg    Lol 1f601.svg

"Après l'invisibilisation de mes messages période Covid, voilà que le forum se politise"

Que la vie semble bien triste , lorsque l'on se sent mal aimé !!

Courage et continu à ramer, car la berge est proche ...

1f609.svg

Julien

Bonjour,

je pense que la thématique politique n'a en effet pas grand chose à faire sur expat.com (j'y suis clairement opposé) et je vais en parler à mon équipe.

Désolé pour le désagremment

julien

ps: je ne ne suis pas au bureau mais en france depuis qq jours, ça m'aura échappé

BP58

@Philippe Chaligne

Bonjour et merci Philippe.

Je confirme exactement votre point de vue, pour l'avoir vécu et signalé ici début période covvidd.

Il y a bien un "parti pris".

Et j'en ai fait la publicité sur les réseaux avec preuves à l'appui.

Un deuxième tour à des élections quelles qu'elles soient, n'a rien de démocratique et tout de la manipulation.

La preuve.

Sans parler des votes électroniques 1f60a.svg

Des victimes au Portugal parmi les vaxxxinés covvidd ?

Sûrement dues au réchauffement climatique.

Allez !

Salut la compagnie 1f44b.svg

Bon vent