Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Vietnam : Recherche retour d'expérience

Sam2017

@Cuoc song dep

On ne plus que parfait ..

1f609.svg

mimilebe

Quand à vouloir prendre la place d'un commissaire de police, ça pourrait aussi finir au cachot et là pas besoin de visa pour y entrer ! Lol 

1f609.svg-@Sam2017

J'imagine que dans ce cas, c'est le visa de sortie qui risque de coûter bonbon !

Erikji

A ma connaissance, c'est aussi le seul moyen de l'obtenir.
Après, je ne serais pas etonné qu'on puisse en bénéficier moyennant beaucoup de brousoufs...

J'ai cru entendre "si l'argent ne peut pas l'acheter, donnez plus d'argent" !

Au Vietnam, le permis de conduire s'achète, le diplôme s'achète, la place de commissaire de Police s'achète, alors une exemption de visa...
😆

Et on se rappelle pendant les 2 ans de fermeture de frontières, qu'en payant genre $5000 on pouvait entrer (mais aussi pour les vietnamiens qui eux avaient droit à revenir gratuitement, un ministre est en prison maintenant !).

Pour le permis de conduire un français m'avait montré le permis qu'il a acheté, la photo était assez mal faite, son visage avait été mis sur un autre et on voyait clairement le bas du cou qui ne correspondait pas ! Assez cher et valide juste quelques années.

Sam2017

Hé oui le Vietnam !

Les rois de la reproduction ou de la copie pas tjs parfaite ! 1f60e.svg

Cuoc song dep

Je parle de ce que j'ai vu et qui concerne LES VIETNAMIENS !!!

(Pas moi)

Un permis acheté ne signifie pas qu'il est faux, cela signifie juste que celui qui l'a acheté n'a pas eu à passer son permis mais que les cases ont été cochees.

Quant à la place de commissaire, qui d'autre qu'un policier vietnamien pourrait pretendre a cette place.....?

Cuoc song dep

@Erikji

Je n'acheterai jamais un faux permis en tant qu'etranger au vn, suis pas debile a ce point 1f923.svg

Cuoc song dep

Suis etonné que ça etonne encore des gens...

Personne ne se souvient de ça il y a seulement quelques mois ???

https://e.vnexpress.net/news/news/vietn … 82494.html

Ni de la finalité de l'histoire ?

verda pipro

Non......