Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa gratuit de 15 jours

DÉSILE

Bonjour,

Je m'apprête à quitter le Vietnam pour le Laos et je compte entrer de nouveau au Vietnam ensuite.

Puis-je bénéficier du visa gratuit 15 jours dans ce cas en passant la frontière au poste de Tay Trang ?

Merci de me donner vos avis

Voir aussi

Visas pour le VietnamVisa de court séjour pour le Vietnamavis sur "tous les jours"...Visa extrait de la revue de presse de ce jour du consulat de Francedernières news : visa gratuit de 15 jours pour les Français..Exemption de visa de 15 jours pour venir au VietnamVisas touristiques 3 mois : combien dee jours au maximum ?
Sam2017

@DÉSILE

Normalement il faut rester au moins 1 mois à l'extérieur du VN, pour prétendre à l'exemption de visa de 15 jours , avec preuve de sortie du territoire du VN, à l'expiration des 15 jours ...

Donc tenez compte de ces dispositions, pour ne pas devoir supporter de mauvaises surprises !

Brecon

https://goo.gl/maps/4FJcBtzKTjbKWjy8A

Nz0

@Sam2017

j'ai souvent enttendu dire qu'il fallait rester au moins 1 mois en dehors du Vietnam pour pouvoir beneficier a nouveau de l'exemption de 15jours.

Mais esceque c'est vraiment vrai ? j'en doute...

En tout cas , a partir du 15 aout, ce n'est plus 15 mais 45 jours

(en meme temps que la mise en place du visa 3 mois)

Erikji

Le 1 mois a été supprimé en 2020, mais voyons en août quelles seront les nouvelles conditions.