Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

appel fixe de la france vers n° thailandais

speed67

salut

je vais acheter une carte sim a l aeroport de bangkok,le 66 est l indicatif pour la thailande
que doit composer la personne qui veut me joindre en cas de pépin depuis la france vers mon mobile avec un n° thai
merci*a+

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppel témoignages pour Expat MagE travel ThaïlandaisComment voir le championnat de France ?
Pilouthai

Soit la personne compose le +66 puis ton numéro thaï sans le "0" du début, soit elle compose le 0066xxxxxxxxx (puis ton numéro également sans le "0" du début)

Ps : "00" correspond au "+"

patou_58

speed67 a écrit:

salut

je vais acheter une carte sim a l aeroport de bangkok,le 66 est l indicatif pour la thailande
que doit composer la personne qui veut me joindre en cas de pépin depuis la france vers mon mobile avec un n° thai
merci*a+

A toutes fins utiles :
Si vous avez un smartphone avec une de ces applications installées : Line, Whatsapp, Viber , Skype
Il vous suffira d'avoir une connexion internet pour appeler ou être appelé gratuitement.
Avec votre SIM Thai, vous avez plusieurs options de souscriptions à Internet : Journalier ou mensuel.

A vous de voir en fonction de la durée de votre séjour et/ou si vous êtes un accroc du net.
Les tarifs sont très raisonnables  (Rien à voir avec les coûts de Roaming facturés par votre opérateur.
Surtout ne pas acheter les pass voyage vendu par orange, c'est du n'importe quoi :
Leur Pass Internet Monde 50Mo 7 jour est facturé 25EUR (environ 940 Baht) au cours actuel.

Sachez que chez TRUE pour 59Baht (63.13Baht TTC) vous avez 800Mo pendant 7 Jours (soit  1.67EUR)

speed67

merci a tous :) 
a+

thiban

il y a d'autres applis qui peuvent remplacer les applis pré citées au dessus telles que Wire ou Duo...Wire développé par les créateurs de skype