Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Parce que, maintenant, on sait !!
edyf a écrit:Chodron a écrit:Tu oublies
Pilouthai a écrit:à un inconnu barbu
..avec une friteuse sans huile..
Avec ou sans huile? That is the question !
Tamerlan qui parle de sa femme a écrit:Elle ne voulait pas non plus que j'achète une friteuse sans huile, je l'ai incité à venir acheter avec moi à Central Airport, et maintenant elle ne jure plus que par cette friteuse à huile.
C'est une friteuse sans huile à huile
ou une friteuse à huile sans huile? 
T'es carrément allé rechercher le post d'origine !..
Ils ont raison les autres, t'as vraiment rien d'autre à faire !... 
Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !
Je suis le type à qui il faut demander conseil lorsqu'on a besoin de rien !
Chodron a écrit:...Je suis le type à qui il faut demander conseil lorsqu'on a besoin de rien !
Ca tombe bien... J'ai besoin d'un conseil !
A ton avis, concernant ce que je pense, c'est oui ou non ? 
Chodron est notre GNE : Glandeur National Expatrié
Oui, tout à fait !!!
C'est à priori la seule chose grasse que j'aime ! 
Bien raison c'est comme ça qu'elles sont les meilleures !
Donc Tamerlan peut aller se rhabiller avec sa friteuse, faudra qu'il te fasse autre chose comme accompagnement lorsqu'il décidera à t'inviter avec ta Prudence......
Bonsoir,
De toute façon, il n'était pas question que je fasse profiter de ma friteuse à qui que ce soit, non mais.
Tout à fait !
De toute façon, nous n'aimons que la cuisine diététique et légère...comme confit de canard avec pomme de terre sarladaises....
De toute façon, Prudence ne peut pas beaucoup manger car elle a déjà acheté sa robe de mariée et il est hors de question qu'elle grossisse, sa robe ne pouvant plus se détendre !
Tamerlan a écrit:Bonsoir,
De toute façon, il n'était pas question que je fasse profiter de ma friteuse à qui que ce soit, non mais.
Quelle peau de vache celui là !!!
Même pas pour la gentiiilllle Prudence et pour l'adooooooooorable Pilou ???????????????????????
Pourtant, moi je t'ai invité à venir dormir chez moi pour écouter le chant matinal des zozios !
Tu pourrais faire un effort de ton côté !!!!!!
Meyeranne-catherine a écrit:Pourquoi, elle l'a acheté taille asiatique ?
Non, pas du tout !
C'est quoi tes zozios, des gypaètes barbus.
beurkk
attention Prudence va réagir, avec raison d'ailleurs !
Tamerlan : on ne vous demande pas de faire profiter Pilouthai de votre friteuse puisqu'il n'aime que les frites bien grasses mais on s'attendait à ce que vous invitiez Pilou et Prudence à un superbe dîner pour fêter leur futur mariage !
J'ai hâte qu'on soit marié !!!
ouais vrai qu'il a été invité mais quant à attendre une invitation retour..... 
Meyeranne-catherine a écrit:..................
Tamerlan : on ne vous demande pas de faire profiter Pilouthai de votre friteuse puisqu'il n'aime que les frites bien grasses mais on s'attendait à ce que vous invitiez Pilou et Prudence à un superbe dîner pour fêter leur futur mariage !
Une sage parole !
Vous, je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, tout de même moins que Prudence...
Meyeranne-catherine a écrit:ouais vrai qu'il a été invité mais quant à attendre une invitation retour.....
Il n'est invité QUE pour faire fuir les zouazos car les chants risquent de déranger l'office !
Tamerlan a écrit:C'est quoi tes zozios, des gypaètes barbus.
Des potes à toi ?.. 
Meyeranne-catherine a écrit:Pourquoi Pilouthai ?
Pourquoi j'ai hâte d'être marié ?
Meyeranne-catherine a écrit:beurkk
attention Prudence va réagir, avec raison d'ailleurs !
Mais non, Catherine, t'as rien compris, tu as oublié de réveiller ton neurone après le week end.
C'est Prudence et Pilouthaï qui régalent pour leur mariage.
Oui Tamerlan APRES LEUR MARIAGE mais on te parlait d'une gentille invitation AVANT le mariage chez toi. 
Meyeranne-catherine a écrit:woui ....
J'ai hâte de me marier afin de consommer le mariage !
Prudence est de la très vieille école (2ème république) et m'a interdit tout contact avant le mariage !
Meyeranne-catherine a écrit:Oui Tamerlan APRES LEUR MARIAGE mais on te parlait d'une gentille invitation AVANT le mariage chez toi.
Tout à fait...
Ou alors, on pourrait venir voir Tamerlan pour notre voyage de noces
Tamerlan a écrit:...C'est Prudence et Pilouthaï qui régalent pour leur mariage.
Ce sera un buffet !
Ahhhh je comprends, tu dois frétiller de tout ton corps. Tu feras quand même attention de ne pas te bloquer le dos.... prends un Nurofen (800mg), je ne sais pas à combien ça correspond chez toi en France 2x400 ? Ce serait dommage que tu ne puisses plus danser avant de consommer ta nuit de noce et surtout ........n'oublies pas que Tamerlan te doit une bouffe avec ta femme.
Pour le gâteau de mariage, on hésite encore...![]()

Quelque soit notre choix, je sais que ce sera classe !
jm bien le premier, le 3ème me fait penser à Chodron avec un dentier....
Meyeranne-catherine a écrit:Ahhhh je comprends, tu dois frétiller de tout ton corps. .
Tu ne peux imaginer...
Je prendrais
- Skenan 100mg
- Ibuprofen 600mg
- Viadra 6969 mg

Meyeranne-catherine a écrit:jm bien le premier, le 3ème me fait penser à Chodron avec un dentier....
Ce n'est pas gentil pour le pâtissier et son gâteau !
Il y a celui-là aussi mais ce sont des gâteaux individuels...
edyf a écrit:J'aime bien le vagin..
OBSEDE !!!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Thaïlande
Si vous êtes une personne motivée, dotée de bonnes capacités de communication et ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...

La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...

Travailler à Pattaya
Pattaya n'est peut-être pas aussi idyllique que certaines destinations de la Thaïlande, mais elle ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Thailande