Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025

stephanielen9

Je doute fort que si beaucoup de personnes s'en vont il y ait une chance que les qques uns qui restent puissent avoir une retraite 😅

stephanielen9

Bonjour @Pilouthai

Merci pour votre réponse, j'imagine un peu. Comment est la Thaïlande en 2025 ?

Pilouthai

Un peu comme en 2024 🤣

stephanielen9

@Pilouthai

😂

Tu as de l'humour :)

Bhavna

@stephanielen9

Bonjour,

Soyez la bienvenue !

N'hésitez pas à initier une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande en y posant vos questions spécifiques, cela aidera les membres à cerner votre recherche et à mieux vous répondre : https://www.expat.com/fr/forum/asie/thailande/

Bien à vous

Bhavna

stephanielen9

Merci pour votre réponse et votre accueil, Bhavna

Je n'y manquerai pas, j'ai plein de questions liées à mon désir de vivre en Thailand.

Bien à vous

Stéphanie

dalex956

Bonjour moi aussi j ait visité la Thaïlande au moins 10 fois lorsque je travaillait j était l année 2024 puis 2025 des que ma santé va mieux je par définitivement car je suis à la retraite bon courage à vous

Songsamsi

Bonjour moi aussi j ait visité la Thaïlande au moins 10 fois lorsque je travaillait j était l année 2024 puis 2025 des que ma santé va mieux je par définitivement car je suis à la retraite bon courage à vous - @dalex956

Bonne chance et profitez-en pour apprendre les conjugaisons.

Crozes-Hermitage

Bonne chance et profitez-en pour apprendre les conjugaisons. - @Songsamsi

Ne pas faire perdre la face, principe de base dans la culture Thaïe, vous avez dû zapper le chapitre.😀

Tony1383974

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anthony. Après un parcours universitaire en langues (anglais-italien) et plusieurs années d'expérience dans l'hôtellerie, je suis en reconversion professionnelle vers l'enseignement de l'anglais.

J'ai récemment obtenu un TEFL Level 5 (RQF) et je souhaite désormais enseigner l'anglais à l'étranger, notamment en Thailande. Mon niveau d'anglais est C1-C2.

Je rejoins ce forum pour échanger sur la vie sur place, les démarches administratives et les opportunités d'emploi, et je serai ravi de partager mes expériences avec d'autres expatrié(e)s.

Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum !

Jean de Vitry

@Julien

Bonjour,

Je suis retraité de 64 ans. J'ai longtemps pensé passer ma retraite au Maghreb.

Après 4 années passées en Tunisie (sans compter les années passées avant la retraite), je me remet en question et pars en voyage début 2026 en Thaïlande. J'espère rencontrer quelques personnes pour me guider pendant mon séjour. idéalement un local, mais la barrière de la langue risque de contrarier cette hypothèse ?

Si je m'y sens à l'aise, je pourrai envisager un autre avenir pour passer une retraite paisible.

Je débarque à Bangkok, je pense y rester 3 ou 4 jours avant de me diriger vers Pattaya...

Merci de m'accueillir dans "l'espace Thailande" du site expat.

JB1975

Hello,

Bienvenue.

p.s. c'est Jean ou Julien ?

Jean de Vitry

je m'appelle Jean-Louis

cbievenu

@Jean de Vitry

Bonjour

Bienvenue en Thailande si vous aimez la vie fêtive vous serz servi à Pattaya bel endroit pour s'amuser mais c'est tout.

Personnellement je ne peux y vivre.

Bonne chance, bonne installation.