Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rapatriement argent en France depuis la thailande

GuestPoster2652

Bonjour

je viens de vendre ma maison en Thaïlande. Je cherche des renseignements pour rapatrier mon argent en France.

J’ai acheté cette maison en Thaïlande avec des fonds que j’ai transféré depuis la France de manière bien sûr transparente.

je suis à la Kasikorn Bank.

quelqu’un a t il déjà fait des transferts similaires. Quelles sont les démarches sachant que je suis en France actuellement et que je dois faire le transfert à distance….

merci pour votre aide.

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 années de parenthèses en Thaïlande
Prudence84

Bsr,

la Kasikorn devrait vous avoir remis un Tor Tor Sam (3) qui prouve la provenance des fonds.

Avec ce document aucun pb pour rapatrier l’argent en France ; mais a' distance je ne sais  pas, on l'a deja fait mais en presence ! 

Expat Pattaya

Bonsoir,

Si  vous  avez  l'application K+ ,vous avez la possibilité de faire un transfert de la Kasikorn vers votre banque française,il suffit de mettre le BIC de votre rib quand on vous demande le SWIFT;

Pour le montant autorisé je ne peux vous renseigner ,il y a quelques années j'avais pu transférer 800.000thb de cette manière