Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test Vote par internet

fraancoisphil45

Bonjour tout le monde

J'essaye de participer au test "grandeur nature" mais pas de mot de passe/identifiant recu ni par sms , ni par Email.

auriez vous une idee?

Merci

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéPersonne de contactRenouvellement passeportManifestations prévues ce dimanche 30 novembreNouveaux membres du forum Philippines, présentez-vous ici - 2025Festival du film françaisGérer les repas aux Philippines
balok

@fraancoisphil45

Amusant le test, mais dans la réalité, cela sert a quoi dans, entre autres, le délabrement démocratique actuel?

Ex:  Le referendum pour la Constitution pour l'Europe du 29 mai 2005,  le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés.

Le même traité est quand même ratifié  deux ans après, mais  par le gouvernement, les français ayant mal voté.

Actuellement, macrotte ne tient pas compte du résultat des dernières législatives. Il "gouverne" donc, avec son oligarchie de trou du culs, pour le délabrement de la France, visible tous les jours, en ne tenant aucun compte du vote des français.

La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.

Ce n'est pas le cas aujourd'hui en France.

Amusant ce petit test....

fraancoisphil45

AMEN cher ami.

je ne sais pas si tu a reussi  , mais pour moi , rien ne fonctionne...ca a du etre imagine par un IA (idiot absolu).comme ceux qui nous gouvernent.