Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Hong Kong, présentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hong Kong et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Hong Kong s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'expatriéEudiant à Hong KongNouveaux membres du forum Hong Kong, présentez-vous ici - 2023Qualité et coût de vie Hong KongMARRIAGE A HONG KONGTravailler en Freelance Hong KongTravail Hong Kong
sigcj01

Bonjour,

Je me présente Claude Jalbert et j'ai projet d'aller vivre en Asie et Hong Kong m'a toujours fasciné depuis mes débuts informatique. J'ai projet d'aller y travailler sur l'opportunité m'est offert. J'ai déjà vécu en expatriation pendant 3 ans et demi et j'ai adoré. J'aimerais revivre cette expérience mais dans une culture encore plus différente de la mienne. Au plaisir de parler avec des gens qui y sont et combien vous vous sentez là bas. Merci.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880223

Merci et à bientôt !

Fermé