Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francais 25-35 Central

Lyncee

Bonjour tout le monde,

Des francais sympa dans les environs? J'habite sur Sheung wan depuis Octobre et j'aimerais élargir mes connaissances!

Guillaume

Voir aussi
Aurélie

Bonjour Guillaume.

Cette page pourrait peut-être vous intéresser : Réseau des expatriés Français à Hong Kong :)

Merci,
Aurélie

rajaelharti

salut guillaume!

as-tu trouvé des gens sympas alors?

Je vais surement venir dans quelques mois vivre à hong kong et espère rencontrer de braves personnes!

Amicalement,

Raja

lucilleh

Salut Guillaume !

Je viens de Paris et je suis içi pour mon boulot; j'habite du côté de causeway bay et j'aimerai rencontrer du monde aussi et sortir à HK bien sur !

Alors peut-être à bientôt
Lucille

Peeepsy

Salut et bienvenue a Hong Kong !

Je suis ici pour le boulot egalement et je bosse du cote de Wanchai ! Pourquoi pas se retrouver autour d'un verre :)

Jaybone82

Hello, je suis Jay, j'habite à Paris mais j'arrive au mois de février 2013 avec 3 autres amis pour visiter Hong Kong. J'aimerais bien rencontrer des gens sur place pour des sorties etc ;-)

gaellesimon

Bonjour!

Je suis Gaëlle, je suis à Hong Kong depuis début janvier et j'aimerais rencontrer d'autres personnes!

Quelqu'un d'intéressé pour aller boire un verre?

Jaybone82

Pourquoi pas;-) Nous arrivons samedi donc ce serait avec plaisir!!

three46

Salut à tous. Je suis aussi installé à HK (depuis avril 2011). N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez faire un truc (hikking, verre...)

Sam0001

Hello TT le monde
je serai sur HK ce soir et ce pour quelques jours, voire semaine.
Il y a t'il un drink de prévu dans les jours a venir?
Au plaisir de vous lire