Pour votre recherche d'emploi, vous devriez poster une annonce dans la section emploi ici : Emploi à Tbilissi. Cette discussion est plus pour avoir des renseignements sur des secteurs qui recrutent à Tbilissi.
Bonjour Christine je m'appel Samuel, je suis d'origine Camerounaise et je reside a Dubai depuis plus de 7 ans maintenant. je veux venir vire et travailler en Georgie, et je voulais savoir quelle sont les conditions de vie en Georgie.
Bonsoir, moi c'est Modeste. J'aimerais venir m'installer en Géorgie, mais j'aimerais connaître le niveau de vie, cmt se passe l'intégration, suis soudeur professionnels, trouvez l'emploi est til dure ?
Mes salutations à tous les jijiliens Pour votre information ya pas d'ambassade géorgienne en Algérie j'ai tout chercher mais sans résultat. Vous voulais installer en Géorgie ? Tu as déjà une aidé sur la vie la bas ?
Salut, Je suis géorgienne mais je parle le français ( j'ai vécu en France 12 ans ).Savez vous qui recrute les gens francophones a Tbilisi? Je cherche le travail. merci Nina