Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

incitation à la découverte

volterre

On a tous mis au moins une fois le doigt dans le pot de confiture !
et quand elle est délicieuse il est bien difficile de ne pas en remettre une couche ; et bien c'est une incitation à la découverte d'un ouvrage (déjà cité ici ) écrit par un de nos ami  ,expat comme nous : KROUSSAR ",dans sa longue quête " (Google chrome : la longue quête ,roman historique ,kroussar ,Cambodge") c'est gratuit ,il y a même des images !
124 vues à ce jour ,c'est pas mal, mais il s'agit là un réflexe de curiosité ,et si ces curieux croquaient  ,ne serait ce que les premiers chapitres ? je vous pari que très vite ,une addiction les emporteraient pour tout avaler !
de curieux devenez lecteur ,alors ,abasourdis par la force et l'originalité de telles aventures (AUTHENTIQUES) ,vous aurez même du mal à y croire tant il s'agit là d'un récit qui vous emporte !
si vous n'avez pas le temps ,au moins lisez : l'AVERTISSEMENT et les COMMENTAIRES ,et posez vous la question ;pourquoi sont ils aussi élogieux ?;  parce que cette autobiographie est  exceptionnelle .
et quand vous aurez lu ,l'ouvrage ,peut être penserez vous où direz ;"le Volterre avait bien raison ,quand je pense que j'ai failli passer à côté de telles aventures ,VRAIES en plus ,et au Cambodge! , de là vous vous sentirez obliger d'en parler autour de vous ! chiche
ps/ à lire entièrement et sans modération ,il n'y a aucune contre indication ,comme après avoir vidé le pot de confiture ...
bonne journée ,
cordialement
Jacques

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatriéSécurité routière au CambodgeLes arnaques les plus fréquentes au CambodgeRémunération et composition des salaires au CambodgeTranscription mariage francais avec cambodgienne en mariage cambodgienGérer les repas au CambodgeMariage validé ce jour. Jai 63 ans, elle en a 41.
Graich

C’est tellement vrai!!! Goûtez-y sans modération !!! Vous adorerez !!

marceloscorner

Je confirme, un témoignage sur l’histoire du Cambodge plus que exceptionnel !

Marcelo

volterre

tu sais Marcelo ,ce que mérite cet homme ,c'est tout simplement d'être connu ,d'autant que son parcours est quand même exceptionnel ! mais tu le connais; tu connais sa valeur et son intégrité ,parce que certain osent douter de la réalité des faits ! pour lui une injure tant il est intègre !
cordialement