Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visite perso du Cambodge :)

allspice

Bonjour Cambodge !!!

Et bien voilà, j habite au Vietnam et faute de pouvoir le visiter, ça coûte trop cher de se déplacer sur place, j ai visite en 3 ans que le Cambodge ! Je parle de visite, donc je je sais rien de la vie locale......mais nous avons eu une chance inouïe, de visiter des coins hors touristes...c était fantastique!!! Même la gastronomie c était génial.....

Une fois Siem Reap 1 semaine et tous les sites possibles imaginables en mode visite privée....pourtant c était pas comme ça prévu!  Mais un trop de dingue...:)

2 fois en car venant du Vietnam mais avec des vietnamiens, syndicat entreprise, a 3 français uniquement pour 60 vietnamiens, tour du Cambodge en 6 jours....nous avons adoré !!! Ça me paraissait quand même plus soft et amical que le Vietnam...

Je ai d excellents souvenir de mon séjour asiatique en général quoique,  et paradoxalement plus du Cambodge que du vietnam ou je réside depuis déjà plus de 3 ans ....j ai l impression que c est plus impressionnant et marquant le Cambodge que le Vietnam ?  Mais alors pourquoi?

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatriéSécurité routière au CambodgeLes arnaques les plus fréquentes au CambodgeRémunération et composition des salaires au CambodgeTranscription mariage francais avec cambodgienne en mariage cambodgienGérer les repas au CambodgeMariage validé ce jour. Jai 63 ans, elle en a 41.
DraguiVar18

.... j'espère que dans 3 ans j'aurai moi aussi fait un beau  parcours... mais  vers le vietnam  ;)
Es-tu loin de la frontière Cambodgienne ,  allspice ?

allspice

Je suis a SAIGON ...:)