Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La musique en Guyane

Kenjee

Bonjour à tous,

La musique est un langage universel. Aussi, quoi de plus naturel pour s’imprégner et mieux comprendre la culture d’un pays ?

Quels sont les styles musicaux les plus populaires en Guyane, les musiques et instruments traditionnels ?

Quels sont les artistes nationaux à découvrir ?

Où peut-on les écouter : y a-t-il des concerts, festivals régulièrement organisés ?

Merci,

Kenjee

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéGérer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneRémunération et composition des salaires en GuyaneGérer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau néÉpargner pour sa retraite en Guyane
replays

Nous avons une diversité qui est sans équivalent ...... :cool:
Musique de la biodiversité de la nature  :)
Musique des cultures qui sont depuis des siècles la base de la Guyane
Et la liste est a elle seule colossale +150 cultures y sont présentent
C'est aussi cela la Guyane  :top:

guitareyo

Hellooooo !

Je m'appel Yoann, je suis musicien et je partage ce que je sais sur la musique en temps que prof de musique (guitare/guitare-électriquebasse/ukulele).

Quelles sont les adresses physiques où des musiciens se réunissent à Cayenne par exemple ?

Dans ma ville en métropole actuellement, il existe plusieurs rendez-vous chaque semaine dans des bars, cafés pour des sessions d'impro.

Existe-t-il un forum, groupe discord, ou autre chose, pour communiquer entre musicien locaux de Guyane ?

Yoann