Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bolivie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Bolivie : le guide de l'expatriéGuide de l'expatrié en BolivieSorties et rencontres à la Paz et alentoursDe passage à Santa Cruz, Samaipata, Trinidad août 2016Développer son réseau social en Bolivie
dimiveli42

Bonjour. Merci de m'avoir accueilli , je me présente rapidement: je m'appelle Dimitri , 57 ans, marié vis a Nice, j'ai la pension d'invalidité ,depuis 2022 diagnostiqué MP(Parkinson), tout se passe bien, obligé de faire bcp de sport ( la boxe , natation etc) sinon ça rame, ex-routier, j'aime changer la routine, l'Amérique latine je connais un peu pour avoir été  en Guyane à Kourou 1997-99(3éme REI); ma question est suivante; est-ce qu'il aura des difficultés de toucher ma pension de la CPAM et c'est tout; la médecine c'est pareille j'imagine ; Merci pour vos réponses  et a bientôt!

Carretero7763

Bonjour je suis Raymond je vis actuellement en Guyane retraité militaire ,a tu contacter  la CPAM , a mon avis tu peux la toucher partout dans le monde comme la retraite, pour ma part je vais en fin d année m expatriés ,si tu veux que l on continue les discussions laisse moi un message a plus .