Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bolivie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

@Julien bjr monsieur je m'appelle ngono bidja Lucie hôtelière restauration sortie de l'école de formation ceforpra hôtellerie suivi de stages dans des hôtels

1 membre a réagi à ce message

Bonjour mon ami je suis sénégalais  je suis soudeur métallique j'ai en mon BFEM en français je veux venir en Bolivie aider moi s'il vous plaît

Bonjour Thiamc712,

Bienvenue !

Il y a-t-il une ambassade dans votre pays ou dans un pays voisin ?

Bien à vous

Bhavna

Non es que je peux acheter le billet à l'aéroport

Sans visa vous serez refoulé à l'aéroport ... Il vous faut d'abord trouver un travail et le visa qui va avec.

Aidé moi d'avoir un contrat de travail a Bolivie

Bonjour thiamc712,

J'ai le regret de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas vous faire avoir un contrat de travail.

Nous mettons uniquement la rubrique Emploi en Bolivie à votre disposition afin que vous puissiez y mettre votre CV.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjours , je m'appelle Jason , je suis du Canada je souhaite venir m'installer en Bolivie pour recommencer ma vie à Zéro j'en n'ai extremement besoin merci de tout vos conseil

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056198

Merci et à bientôt !
Fermé