Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Frais médicaux en Argentine

ohuguet

Bonjour, mon fils (23 ans) souhaite s'installer en Argentine pour y travailler. Comment sont pris en charge les frais de santé en comparaison de la France ? merci

Voir aussi

Les soins de santé en ArgentinePsychologues en ArgentineDentistes en ArgentineQuels vaccins requis pour l'Argentine ?Les médicaments en ArgentineZika vous avez des infos il y a un vaccin ?Santé en Argentine
Bhavna

@ohuguet

Bonjour et bienvenue !

en attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter l'article Le système de santé en Argentine.

Bien à vous

Bhavna

victoriaklasmeyer07

@ohuguet

Bonjour,

J'ai une question pour vous. Avez vous un projet personnel ou professionnel ? Avec les années qui passent, on apprend à regarder la vie autrement. Aujourd’hui, à mon âge, je ressens le besoin profond de donner un sens plus humain à tout ce que j’ai accompli au cours de mon existence. Après une longue réflexion sur l’avenir de ce que j’ai bâti, j’ai pris la décision de transmettre, dans la plus grande discrétion .

Mon souhait est de choisir quelqu’un vivant à l’étranger, éloigné de toute convoitise, une personne sincère, digne de confiance et capable de faire bon usage de ce geste, afin de donner une portée plus noble à cette transmission.

Je n’ai pas eu la chance d’avoir d’enfants à qui léguer mes biens, et malheureusement, les quelques proches qui m’entourent semblent davantage animés par l’intérêt et l’attente de ma disparition que par une véritable affection. Une réalité douloureuse que j’ai appris à accepter avec le temps, avec lucidité. Je ne souhaite donc pas que tout ce que la vie m’a permis d’acquérir se perde dans des mains indifférentes. Mon souhait le plus cher serait qu’une partie de ce patrimoine puisse contribuer à un projet porteur de sens, qu’il soit personnel ou professionnel, à vocation sociale, éducative, environnementale, ou consacré à la protection animale, une cause qui me tient particulièrement à cœur.

Merci.