Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances LAX

Salut à tous je suis à LAX  pour un mois. Et souhaite rencontrer des Français.   :)
Voir aussi
A LAX tu vas avoir du mal a trouver beaucoup de Français car LAX, c'est seulement l'aéroport de Los Angeles et à part transiter, les Français (ou autres) n'y restent pas.
J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)

Louseye a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)

Et plus précisément, où à Los Angeles?

Hello, regardes aussi surMeetup. Il y a pas pal d'événements pour les Français.
Merci :/
Hello,

Tu trouveras pas mal de communautés française sur certains sites, possible de faire pas mal de rencontres !
Merci, mais lesquels.
Sur Facebook notamment.  Exemple: https://www.facebook.com/groups/LesFrenchiesaLA/ 
Après, tu es aux USA , c'est bien aussi d'aller à la rencontre des locaux. Si tu vas vers le Lycee Français de LA ou vers l'Alliance Française, tu vas obligatoirement rencontrer des Français.
1 membre a réagi à ce message
Ah mais c'est toi en fait StevenMika qui nous ramène tous les touristes sur la page Facebook ;) Je rigole, mais à la base cette page était faite pour les Français qui vivent à LA, et la avec tous les peut-être futurs expats/rêveurs/touristes ça devient un gros n'importe quoi avec des pubs pour du maquillage et des wraps minceurs  :unsure

Louseye il y a déjà eu pas mal de posts ici-même pour rencontrer des français à LA, n'hésite pas à faire un petit up !