Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog fête ses 10 ans !

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Etats-Unis !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéj'ai vécu 10 ans aux états unis sans papiersje possède un visa de 10 ans vers l'usa et je besoin de conseilLe nouvel expat blogUne rencontre entre membres d'expat blog ?Les blogs des expat'
Laurineporto

Bonjour à vous tous , félicitations pour c'est 10 ans de vie  commune " si je puis dire "à vous tous sur ce blog , merci aussi de pouvoir y participer,  je viens juste d'arriver et souhaite y trouver du plaisir
Bonne journée a tous d'ici NJ

Laurineporto ;)

asticot

BONSOIR LAURINE ET BIENVENUE A TOI ICI
Bravo donc pour les 10 ans de ce site qui est super !!!

Stephane Lagrange

Longue vie à Expat.com!

BenNY04

Happy Birthday!!

Mimikado

10 ans, bravo, tu peux etre fier de cette creation !

Bon anniversaire a Expat.com, et encore bravo a son createur et son equipe ! ;)

wgactu

Happy 10th Birthday to the Crossland of intelligence puzzle
Great guys

wgactu

http://www.locationcotonou.com/Happy_birthday_gif-3.jpg

Julien

merci à toutes et à tous pour votre soutien, sans vous, rien de tout cela ne serait possible :)

prenez soin de vous !

maryphilomène

Bravo pour la création de ce blog que j'ai découvert que récemment !
Depuis je vous lis régulièrement : pleins d'infos j'apprends de nombreuses choses !
Merci pour la réactivité de ses membres à nos questions qui nous fait progresser dans nos projets.

Laurineporto

Merci à toi Astico bonne journée..

frislou33

Joyeux Anniversaire à Expat.com, merci à Julien et à toute son équipe mais également à tous les membres, animateurs et autres contributeurs.  :thanks:

Bonne journée et bon WE.

challengirl

Félicitations!!!! je souhaite une bonne expansion pour ce site très utile à tous.