Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

voitures

steve84

Il parait que les voitures américaines sont plus confortable qu'en France, avez vous déjà dormi dans une voiture américaine ?

Voir aussi

Comment obtenir un permis de conduire et conduire aux États-UnisConcessionnaires automobile aux Etats-UnisAteliers de réparation et reconditionnement automobile aux Etats-Unisvoitures européennes aux USKilométrage des voitures américainesAchat de voitures aux Etats-Unisleasing voitures ou achats
Sarah1777

Bonjour Steve,

Je vous suggère de mettre toutes vos questions dans une même conversation. Quel est votre projet?

Non je n'ai jamais dormi dans une voiture américaine.

steve84

je n'aie pas de projet spécifique à part peut être aller aux USA en octobre mais je me disais ,  des gens dorment bien dans un camion alors pourquoi pas une voiture.

BenNY04

hum, tu n'as pas de projet, sauf de dormir dans une voiture?

steve84

c cher l'hôtel alors je me renseigne :D

BenNY04

tu peux prendre les auberges de jeunesse, faire du couchsurfing.

oui tu peux dormir dans ta voiture, mais non tu ne peux pas te garer n'importe ou pour y dormir.

LiliFergie

Hello, je n'ai jamais dormis dans ma voiture... cette question est super rigolote mais en tous cas je te le deconseilles. Dans le code de la route (Du moins en Floride) on te demande de fermer tes portes a cles lorsque tu conduit et de toujours verifier que tes portes et fenetres soient bien fermees lorsque tu quitte ton vehicule... Je pense qu'il y a une raison pour cela :) Alors dormir dans ta voiture outch bon courage ! En revanche tu peux plutot t' essayer au couch surfing ou a trouver un hebergement gratuit sur place ca reste moins risque et plus comfortable !  Enfin je ne veux pas jouer la parano mais bon, si tu ne maitrises pas les routes que tu te perds et que tu te dis " bon ici c'est ok je vais dormir la" et que tu te retrouve dans une zone ou tu n' es pas le bienvenu tu risque de faire face a une mauvaise situation ! En tous cas bon courage pour ce voyage ! Ps les gens qui dorment dans un camion ici c' est sans doute car c' est leurs metiers et qu' ils ont de quoi se defendre :) Camping car sinon dans des endroits reserves a cet usage !

steve84

Merci mais aucun risques car je n'aie pas le permis, je demander ça au cas où que je parte  avec quelqu'un.